BERRIAK

Nouvelle attaque raciste à Arganzuela: un « 88 » taillé dans la peau à un jeune latino-américain

Hier midi, à Legazpi (Madrid) un groupe de néo-nazis ont attaqué une personne Latinoaméricaine de 20 anns et marqué le nombre « 88 » sur son bras, symbole du slogan «Heil Hitler».

88_01

Un jeune latino-américain a été attaqué hier après-midi près du rond point Legazpi par un groupe d’environ 8 néo-nazis, dont beaucoup portaient des T-shirts du centre sociale Accueil de Madrid.

Lorsqu’ils ont attrapé le jeune homme et fait ce qu’il fallait pour qu’il ne puisse pas s’échapper, ils l’ont frappé au visage à plusieurs reprises et finalement marqué d’un symbole nazi au rasoir.

Un « 88 » dans le bras avec la menace que s’ils le revoyaient, ils lui feraient la même chose sur l’autre bras, et de menacer de faire la même chose « AUX AUTRES COMME LUI ».

Le nombre 88 est lié à la huitième lettre de l’alphabet, H, et écrit deux fois signifie « Heil Hitler » dans l’argot de néo-nazi.

Le jeune homme attaqué, d’origine péruvienne, est le deuxième péruvien attaqué à Arganzuela cette semaine par des personnes liées à l’extrême droite.

Share This:

Attention, les commandes ne peuvent pas être de moins de 5 € Rejeter