Soutenir IpEH Antifaxista.
Mascotte IpEH Antifaxista.

Assemblée Générale d’Aman Komunak Iparralde

Date: 23/06/2018 10:00

Aman Komunak rassemble des collectifs et des personnes de l’ensemble du Pays Basque avec l’envie de donner une impulsion unitaire à la dynamique populaire et d’autogestion. Notre but est de se connaître les un.e.s les autres et de structurer les dynamiques en donnant force aux expériences, moyens et envies de chacun·e·s ainsi que d’avancer des propositions décidées entre tous. Nous nous basons sur la transparence, l’horizontalité et l’inclusivité.

Le réseau Aman Komunak organise une rencontre tous les trois mois en alliant chantiers participatif et assemblée générale. La prochaine rencontre aura lieu les 16 et 17 Juin à Belartza à Añorga (Gipuzkoa).

Aman Komunak a sa propre dynamique en Pays Basque Nord également. C’est pourquoi nous donnons rendez-vous à tou·t.e.s celleux qui sont intéressé.e.s le 23 Juin, à Lohitzun-Oyhercq (Amikuze). A cette occasion, Aman Komunak discutera de ses orientations et préparera la prochaine rencontre de tout le Pays Basque qui se déroulera en Iparralde.

• Heure : 10h
  • Lieu : route de Pagolle, chemin Alcagueraldea.

Ordre du jour :

• Débat sur les orientations d’Aman Komunak.
  • Prochain rencontre d’Euskal Herri

Après l’assemblée, fête du solstice d’été. Chacun.e.s amène de la bouffe et des boissons. Pour celleux qui veulent rester, amener tente et sac de couchage.

Toutes les Dates

• 23/06/2018 10:00